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Conditions d'envoi pour le site www.bo-bali.fr

Conditions d'envoi

Lorsque vous réalisez une commande chez BÔ-BALI, les frais d’envoi sont gratuits. 

Le délai de livraison de chacun des articles de votre panier peut varier en fonction des différents produits et/ou finitions et couleurs. Vous pouvez vérifier ces délais dans le récapitulatif avant validation de la commande. Attention, une seule expédition par commande sera effectuée.

Chez BÔ-BALI, nous disposons d'un stock important de la plupart des produits pour vous garantir un délai d'expédition de 1 à 2 jours ouvrés (à condition que tous les produits et/ou couleurs soient disponibles immédiatement) en France, sauf pour les commandes palettisées, où la livraison peut être effectuée sous 3 à 4 jours ouvrés. Le service standard ne comprend pas la livraison à l'étage. Le montage des produits n'est également pas inclus.

Au moment de la livraison:

Dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de perte ou d’endommagement lui sont transférés. Par conséquent, il est important de :

- Ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu du ou des colis et l'état de la marchandise si vous en avez la possibilité.

- Si vous avez la possibilité d'examiner votre marchandise, ne pas céder aux pressions des livreurs et prendre votre temps de le faire calmement.

- Si vous ne pouvez pas vérifier l'état de la marchandise, veuillez émettre des réserves expresses sur le bon de livraison (condition obligatoire pour émettre toute réclamation pour un produit reçu en mauvais état dû au transport)

- En cas de refus de livraison, veuillez prendre des photos de l'état du ou des colis afin d'accélérer la gestion et notifier l'incidence à travers votre espace client.

- Dans le cas d'articles volumineux et/ou lourds, il est fortement recommandé de prévoir l'aide d'une tierce personne pour l'acheminement de vos articles jusqu'à votre domicile.

 

Echec de livraison pour "Adresse incomplète ou incorrecte ou absent":

BÔ-BALI ne saurait être tenue responsable de tout échec de livraison du fait d'une adresse déclarée comme incomplète par le transporteur. En cas de retour d'un colis portant la mention "adresse incomplète" ou déclarée NPAI (n’habite pas à l'adresse indiquée) par la société de transport, nous effectuerons un avoir de la commande du client dès son retour dans nos locaux.

-Vérifiez que vous avez communiqué à l'expéditeur vos coordonnées exactes et complètes.

 

-Vérifiez que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette et/ou interphone.

 

-En cas d'échec de livraison vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé. Vérifiez donc que le délai de 10/15 jours consécutifs pour récupérer votre colis dans le point de contact postal ou point de retrait n'est pas dépassé.

-Vérifier que l'expéditeur n'est pas à l'origine de ce retour.

L'avoir sera minoré du montant des frais de livraison engagés par BÔ-BALI y compris lors d'opérations "Frais de port offerts" puisque notre société règle dans tous les cas le montant de la livraison au transporteur.

Dans le cas où le colis est retourné pour un motif qui vous est imputable (colis non réclamé, adresse erronée/incomplète…), vous devrez vous acquitter de nouveaux frais de livraison avant toute réexpédition du colis.

En cas de retard dû à quelconque évènement (intempéries, accidents, etc.) ne permettant pas l'acheminement normal des produits, BÔ-BALI ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.

Vous pouvez voir tous les frais détaillés sur votre panier avant de valider la commande, les produits choisis, les frais d’envoi et les éventuelles commissions et taxes. Il est très important avant de cliquer sur “Valider la commande” de confirmer que tout soit correct, produits, quantité, finitions, etc.

Les frais d’envoi varient en fonction de l’adresse de livraison, du poids et du volume total des produits commandés.

En raison du volume d'expéditions pendant les semaines des diverses promotions, comme le Black Friday, les livraisons peuvent subir des retards.

 

Adresse de livraison:

 

BÔ-BALI réalise des envois en France en passant directement sur notre site. Pour des livraisons en: Allemagne,  Autriche,Belgique,  Espagne, Hollande,  Irlande, Italie,  Pologne, Portugal, Royaume-Uni, veuillez-vous mettre en contact avec nous à : contact@bo-bali.com.

Pour les livraisons aux particuliers dans les pays cités précédemment, la TVA est incluse dans le prix, en fonction de la TVA de chaque pays.

Pour les sociétés qui déroulent leur activité commerciale dans d’autres pays de l’Union Européenne et qui disposent d’un numéro de TVA Intracommunautaire, les prix facturés sont également exonérés de la TVA. Veuillez nous contactez avant de passer la commande contact@bo-bali.com.

 

Pour les livraisons qui se font toutes au "pas de porte" c'est à dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou devant le portail. Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter par vos propres moyens. Il en va de même pour l’assemblage des produits.

 

En raison du volume d'expéditions pendant les semaines des diverses promotions, comme le Black Friday, les livraisons peuvent subir des retards.

 

Calcul des frais d'expédition par sections

Les frais d'expédition pour les commandes en France métropolitaine seront calculés en fonction du montant et du volume total des produits achetés lors de l'achat.

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